J’ai eu le plaisir de fleurir plusieurs mariages travaillés en fleurs séchées cette années, dont celui de Morgane & Adrien en mai dernier.
Les fleurs séchées sont intéressantes à travailler pour tous les éléments qui pourront être conservés après le mariage en souvenir: bouquet de mariée, accessoires, quelques bouquets des centres de tables…
C’est ce que nous avons fait ici en mixant fleurs séchées pour une grande partie des compositions à conserver, et fleurs fraiches pour d’autres bouquets afin d’apporter un équilibre.
Je vous laisse découvrir les images d’Alexis Bannier, et parce que les photos sont encore mieux accompagnées de quelques mots, voici ceux des mariés :
Je tenais vraiment à m’exprimer pour montrer toute ma gratitude envers Marie. Elle a composé toute les fleurs de mon mariage. Comme il n’y avait pas d’autres décorations c’était très important d’avoir des fleurs exceptionnelles.
Tout d’abord le premier contact s’est fait avec beaucoup de facilité, elle a su nous guider et nous accompagner dans notre projet, elle a su nous mettre à l’aise et nous poser les bonnes questions pour finaliser notre décoration.
Viens ensuite l’établissement du devis, mais pas seulement car Marie nous a envoyé ses idées mis en projet avec des couleurs et des photos de rendu sur un document, ça nous a permis une belle projection pour avancer sur le reste de la salle.
Les acomptes permettent d’étaler le paiement et surtout Marie à été arrangeante s’il s’agissait de quelques jours.
Pour la réception de la commande j’ai choisi a son domicile, tout était bien préparé dans des boites pour les accessoires, et dans des caisses pour les pots, avec des protections pour que rien ne se casse.
J’ai adoré le résultat final les fleurs étaient magnifiques d’ailleurs tous mes invités sont repartis avec ! Ça a vraiment fait son effet, nos accessoires étaient très beaux aussi et surtout ils ont tenu dans le temps (encore aujourd’hui mariage le 14/05) et mon bouquet de mariée était exceptionnel!
Je remercie Marie pour tout ça, pour son talent, son écoute et sa présence. Merci encore. Et n’hésitez pas foncez !