Un très joli elopement en bord de mer avec un bouquet de mariée en fleurs séchées, photographié par Dorothée Buteau. Je la laisserais d’ailleurs expliquer avec ces mots l’histoire de ces images:
Au départ, une envie d’organiser un shoot inspiration elopement (ou fugue amoureuse pour les puristes de la langue française) pour donner l’envie à d’autres couples de succomber à ce format d’union très intimiste que j’aime tant.
Tout en mettant en lumière des coins méconnus et pourtant sublimes auxquels les couples ne pensent pas en France. On croit souvent qu’il faut s’évader au bout du monde, dans des coins exotiques ou reculés pour ce type d’expérience très forte émotionnellement parlant.
Puis, un jour, une rencontre avec Sabrina et Saad. Ce joli couple de Nantais se sont dit « Oui » il y a quelques années.
Un soir d’été, quelques temps après notre première rencontre, ils ont accepté de s’évader un instant seuls pour renouveler leurs vœux sur la côte sauvage atlantique, en Vendée.
Les roches escarpées, le vent, la lumière enveloppante d’une journée de fin d’été, la beauté brute de leur relation, leur singularité, leurs peaux qui se touchent, leur souffle … Un moment envoûtant, intense, comme suspendu.
Photos: Dorothée Buteau
Peigne cheveux: La Chambre Blanche
Boucles d’oreilles: Lizeron Paris
Bagues: Hélène Turbé
Robe: Asos