On parle de nous

fleur-50

 Les mots des mariés

Margaux & Florian – 9 septembre 2017

« Nous avons fait appel à Marie pour notre mariage cet été et on ne l’a absolument pas regretté. Marie a une grande créativité et une grande sensibilité, nous lui avons fait confiance à 100%. Elle a su capter notre style et nos goûts et a réalisé des bouquets encore plus beaux que ce que l’on espérait! »

atelieraimer-fleuriste-nantes-mariage-festival-champetre-domaine-pierre-levee-chemere-marine-julien-16

Marine & Julien – 23 septembre 2017

Nous avons fait appel à Marie pour notre mariage et ce qu’elle a réalisé était au delà de tout ce qu’on aurait pu imaginer ! Nous avions besoin de fleurs pour décorer nos tables mais aussi pour les boutonnières, mon bouquet de mariée et ma couronne de fleurs. J’étais déjà ravie de mon bouquet et de ma couronne mais j’ai pleuré de joie en voyant les tables ! Nous voulions quelque chose d’assez champêtre mais chic et pas trop chargé, grâce à ses propres contenants qu’elle nous a prêté le temps du mariage, Marie a pu réaliser de superbes compositions disséminées un peu partout sur nos tables installées en longueur, de l’eucalyptus venait compléter le tout et c’était absolument parfait, comme si elle avait pu rentrer dans ma tête pour savoir exactement ce que je voulais ! Pour ne rien gâcher, Marie est adorable et échanger avec elle était un réel plaisir, elle a su cerner nos attentes et je n’aurais jamais imaginé avoir quelque chose qui nous corresponde autant !

Caroline & Sabri – 30 septembre 2017

Marie est une vraie magicienne. Elle est professionnelle, à l’écoute et possède un goût inné et merveilleux pour la composition florale, le mélange des couleurs et des matières. C’est une vraie artiste et un fantastique artisan avec un univers bien à elle. Elle façonne ses bouquets et sa décoration florale avec beaucoup de passion et d’amour. Et surtout Marie n’a pas peur des défis…  Elle a compris immédiatement ce que nous attendions d’elle pour l’atmosphère de notre mariage. Nous voulions immerger nos invités dans un jardin bohème à Sidi Bou Said et transporter ses odeurs, ses couleurs, sur les tables, les murs, dans les arbres… et Marie a accompli ce travail avec magie. Elle a su nous faire rêver dans ce jardin féerique. C’était encore plus beau que dans mes pensées les plus folles. Sans elle notre mariage n’aurait pas été le même!

atelieraimer-fleuriste-nantes-mariage-boheme-oriental-ferme-armenon-caroline-sabri-23

Dans la presse… 

Le renouveau des fleurs séchées – Ouest France / 24 janvier 2018

Fleurs se?che?es 24:01.p ng